Bonjour,
j'ai upgradé mon site de 2.5 vers 3.x. j'ai mené cette opération en local.
je tente maintenant d'importer ma BD sur mon site OVH pour remplacer l'ancienne.
Problème, quand je tente l'importation avec phpMyadmin/ovh j'obtiens le message suivant :
A ce stade, je ne sais vraiment plus ce que je dois faire !
Pouvez vous m'aider ?
j'ai upgradé mon site de 2.5 vers 3.x. j'ai mené cette opération en local.
je tente maintenant d'importer ma BD sur mon site OVH pour remplacer l'ancienne.
Problème, quand je tente l'importation avec phpMyadmin/ovh j'obtiens le message suivant :
Code:
Erreur Requête SQL : -- -- Contenu de la table `jos_aicontactsafe_config` -- INSERT INTO `jos_aicontactsafe_config` (`id`, `config_key`, `config_value`) VALUES (1, 'use_css_backend', '1'), (2, 'use_SqueezeBox', '0'), (3, 'highlight_errors', '1'), (4, 'keep_session_alive', '1'), (5, 'activate_help', '1'), (6, 'date_format', 'l, d F Y H:i'), (7, 'default_status_filter', '0'), (8, 'editbox_cols', '40'), (9, 'editbox_rows', '10'), (10, 'default_name', 'ACER Prix Rol-Tanguy'), (11, 'default_email', 'Prix.roltanguy@acer-aver.fr'), (12, 'default_subject', ''), (13, 'activate_spam_control', '0'), (14, 'block_words', 'url='), (15, 'record_blocked_messages', '1'), (16, 'activate_ip_ban', '0'), (17, 'ban_ips', ''), (18, 'redirect_ips', ''), (19, 'ban_ips_blocked_words', '1'), (20, 'maximum_messages_ban_ip', '3'), (21, 'maximum_minutes_ban_ip', '0'), (22, 'email_ban_ip', ''), (23, 'set_sender_joomla', '1'), (24, 'upload_attachments', 'media/aicontactsafe/attachments'), (25, 'maximum_size', '5000000'), (26, 'attachm[...] MySQL a répondu: Documentation #1062 - Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
Pouvez vous m'aider ?
Commentaire